Politique de retour et de remboursement

Politique de Retour et de Remboursement


ARTICLE 1 : CONDITIONS DE RESERVATION


Vous procédez à l’achat dès le moment où vous rentrez vos informations bancaires et où vous validez ces dernières. Ce faisant, vous reconnaissez explicitement votre obligation de paiement à l’entreprise RAHIM GOLAMHOSSEN


ARTICLE 2 : CONDITIONS DE RETOUR ET REMBOURSEMENTS


Formation :

Étant donné que la formation est considérée comme un produit d’information, vous ne disposez d’aucun droit de rétractation.

Toutefois, si dans un délai de 30 jours à la suite de votre achat vous n’avez pas avancé dans votre recherche d’emploi, nous vous remboursons la formation sous condition d’avoir suivi cette dernière et d’avoir mis en place les actions suivantes comme enseignées dans la formation :

  • Créer ou reconstruire votre profil Linkedin en suivant la méthode décrite dans la formation
  • Réaliser un CV en suivant la méthode décrite dans la formation
  • Réaliser une lettre de motivation en suivant la méthode décrite dans la formation
  • Envoyer un mail de « réseautage » à 5 contacts et professionnels

À la suite de cette vérification et si les exercices ont été effectués de façon sérieuse comme enseigné dans la formation nous procéderons dans les plus brefs délais à un remboursement intégral du prix de la formation au moment de l’achat sur le moyen de paiement utilisé au cours de ce dernier.

Pour toute demande de remboursement, vous devez attendre un minium de 72h à la suite de l’achat et effectuer votre demande par mail à contact@reussir-son-entretien.fr accompagné des justificatifs.

Coaching :

Aucune rétractation ni aucun remboursement n’est possible dans le cadre d’un Coaching si la prestation a bel et bien eu lieu.


ARTICLE 3 : COORDONNÉES


Toute question concernant la Politique de Retour et de Remboursements devra nous être envoyée à contact@reussir-son-entretien.fr

>